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Je tape mon mot de passe lors d'un paiement avec ma VeraCarte mais cela ne fonctionne pas, pourquoi ?

Il se peut que vous fassiez une confusion entre le mot de passe pour accéder à votre espace membre VeraCash et le code PIN de la carte de paiement VeraCarte.

Identifiants de connexion VeraCash

Lors d’une inscription VeraCash sur notre site web ou application mobile, nous vous communiquons un pseudo public à 8 lettres ainsi qu’un identifiant à 10 chiffres.

En complément, vous devez personnaliser un mot de passe à 4 chiffres.

Afin d’accéder à votre espace membre VeraCash, vous devrez alors saisir obligatoirement votre pseudo public, votre identifiant ainsi que votre mot de passe.

Code PIN de la VeraCarte

A la réception de votre VeraCarte, un code PIN à 4 chiffres vous sera communiqué par le biais du serveur vocal par téléphone. Il n’est pas possible de le personnaliser.

Par conséquent, le code PIN est différent du mot de passe que vous avez pris le soin de personnaliser lors de votre inscription VeraCash ou que vous auriez éventuellement modifier ultérieurement par le biais de votre espace membre VeraCash ou depuis la procédure de récupération disponible sur notre site web ou application mobile.

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