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Quand et comment paramétrer le 3D Secure ?

Le paramétrage du 3D Secure est proposé lors de votre premier achat sur un site marchand qui utilise ce système. Suivez ensuite les instructions qui apparaissent à l'écran.

Une fois que vous avez saisie les informations de votre carte, vous êtes automatiquement redirigé vers une fenêtre de paramétrage affiliée à notre partenaire monétique Prepaid Financial Services et n’avez qu’à suivre les instructions présentes à l’écran.

1ère étape - Renseignement de vos informations personnelles

  • Numéro de mobile,
    • choisissez l’indicatif pays (par exemple : “0033(FR)” pour la France)
    • renseignez votre numéro sans le “0”
  • Nom et prénom mentionnés sur votre carte (exclure le trait d’union),
  • Date de naissance,
  • Code postal de votre lieu de résidence.

2ème étape - Personnalisation de votre mot de passe 3D Secure

Le mot de passe doit obligatoirement contenir entre 6 et 15 caractères dont une lettre, un chiffre et un caractère spécial (! “ .) .

Cette procédure peut être ignorée à 3 reprises. Au delà, votre carte de paiement VeraCarte sera bloquée temporairement.

Nous vous conseillons de mémoriser ce mot de passe car il sera demandé lors de vos futurs achats en ligne.

Le paramétrage du 3D Secure ne fonctionne pas, pourquoi ?

Si vous rencontrez des difficultés dû au 3D Secure (3DS), plusieurs raisons peuvent l’expliquer :

  • votre nom ou prénom comportent un trait d’union, veuillez ne pas le renseigner,
  • vous avez changé de mobile sans nous avertir du changement (1),
  • vous n’avez pas respecter le format du numéro de mobile,
  • vous avez fait erreur dans le choix de l’indicatif pays,
  • vous avez déménagé sans nous avertir du changement (2),
  • vous n’avez pas respecté le formalisme du mot de passe.

(1)(2) Veuillez contacter le service client afin de mettre à jour votre compte VeraCash.

Que faire si je n’arrive pas à faire un achat via le 3D Secure (3DS) ?

Avant tout, assurez-vous avoir renseigné le bon mot de passe et avoir saisi les bons caractères dans les cases correspondantes.

Si jamais le blocage persiste, nous vous invitons à réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur “mot de passe oublié”.

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