Pourquoi dois-je procéder à une nouvelle vérification de mon identité ?

VeraCash® a conclu un partenariat avec l’établissement de paiement français Treezor. Ce nouveau partenariat donne lieu à un changement des Conditions Générales d’Utilisation (CGU) de votre carte VeraCash®.

Ces nouvelles CGUs carte dépendent de notre nouvel établissement de paiement français et permettent d’établir une relation contractuelle entre vous et Treezor. 

Lors de l’ouverture de votre compte VeraCash® , vous avez vérifié votre identité en nous faisant parvenir une photo recto/verso de votre pièce d’identité. Conformément aux CGUs carte en vigueur depuis le 17 décembre 2020, cette information avait été envoyée à notre établissement de paiement actuel :  PSCIL (PFS Card Services (Ireland) Limited.

La même démarche est donc à effectuer pour notre nouveau partenaire Treezor. 

Vos données personnelles stockées chez PSCIL seront supprimées.

A lire sur notre blog : De PSCIL à Treezor : retour sur un fonctionnement identique depuis 2012