Est-il possible de recevoir mon salaire ou des prestations sociales sur mon compte VeraCash® ?

Il est tout à fait possible de recevoir tout ou une partie de son salaire, ainsi que certaines prestations sociales et remboursements des services des impôts, pour les résidents français.

Recevoir son salaire

Transmettez-nous votre dernier bulletin de salaire, en ne masquant aucune information ainsi que le RIB de la société émettrice du virement. Vous avez ainsi la possibilité de faire verser tout ou une partie de votre salaire sur votre compte VeraCash®.

Recevoir des prestations sociales

Transmettez-nous votre attestation de droit en ne masquant aucune information.

Pour le moment, ne sont acceptés que les fonds provenant des organismes suivants : CAF (Caisse d’Allocations Familiales), Pôle Emploi, CPAM (Caisse Primaire d’Assurance Maladie), CARSAT (Caisse d’Assurance Retraite et de la Santé du Travail), SIP (Service des Impôts des Particuliers) et SIE (Service des Impôts des Entreprises).

Dans les deux cas : 

  • Envoyez vos documents à l’adresse aide@veracash.com en précisant votre demande.
  • Patientez 2 à 3 jours ouvrés pour que nous puissions effectuer certaines vérifications.
  • Recevez un mail de notre part vous confirmant l’acceptation ou non de ce nouveau créditeur.
  • Donnez votre IBAN VeraCash à votre employeur, ou modifiez le directement sur votre espace Pôle Emploi, CAF, CARSAT, ou CPAM en ligne.

Recevoir des remboursements de la part des services des impôts

Vous n’avez aucune démarche à faire si ce n’est de fournir votre RIB VeraCash® au service des impôts.

Pour le moment, seuls ces deux services sont concernés : SIP (Service des Impôts des Particuliers) et SIE (Service des Impôts des Entreprises).

Notre petit conseil : n’oubliez pas de vérifier la répartition d’achat de vos métaux précieux avant de recevoir vos fonds. Pour rappel, ces dispositions ne sont uniquement possibles pour les résidents français. 

 

A voir aussi :