Important : "mot de passe" remplace l'expression “clé secrète” utilisée jusqu'en janvier 2019 pour la connexion à votre Espace Membre.
Lors d’une inscription sur VeraCash, nous vous communiquons automatiquement un pseudo public composé de 8 lettres majuscules et un identifiant composé de 10 chiffres.
En revanche, vous devez définir votre mot de passe à 4 chiffres.
Attention, un mot de passe constitué de quatre chiffres identiques ou d’une suite directe de chiffres ne sont pas acceptés.
Le mot de passe fait partie des 3 éléments obligatoires pour accéder à votre Espace Membre VeraCash. Vous avez dû le personnaliser lors de votre inscription ou ultérieurement lors d’une procédure de réinitialisation.
Par conséquent, le mot de passe n’a strictement rien à voir avec le code PIN de la VeraCarte. Bien que le code PIN soit composé également de 4 chiffres, ce dernier est imposé et demandé lors de chaque paiement ou retrait avec la carte de paiement. Il est communiqué lors de l’appel auprès du serveur vocal téléphonique dans le cadre de la procédure d’activation de la VeraCarte.
Si vous n’avez plus souvenir du mot de passe à 4 chiffres, il suffit simplement de passer par la procédure de réinitialisation accessible depuis le site web ou application mobile.
Accédez à la page des Données perdues ou cliquez sur le bouton “Mon compte” > “Vous avez perdu votre pseudo, votre identifiant et/ou votre clé ?”
Si vous n’avez plus souvenir de l’identifiant à 10 chiffres, il suffit simplement de passer par la procédure de récupération accessible depuis le site web ou application mobile.
Accédez à la page des Données perdues ou cliquez sur le bouton “Mon compte” > “Vous avez perdu votre pseudo, votre identifiant et/ou votre clé ?”
Si vous n’avez plus souvenir du pseudo public à 8 lettres, il suffit simplement de passer par la procédure de récupération accessible depuis le site web ou application mobile.
Accédez à la page des Données perdues ou cliquez sur le bouton “Mon compte” > “Vous avez perdu votre pseudo, votre identifiant et/ou votre clé ?”
À voir aussi :