Comment puis-je fermer mon compte VeraCash ?

Pour clôturer votre compte VeraCash, vous devez envoyer votre demande de fermeture par lettre recommandée, à l'adresse suivante : VeraCash, CS 81948, 33800 Bordeaux Cedex.

Votre courrier doit être accompagnée de votre Relevé d’Identité Bancaire (RIB) si celui renseigné sur votre Espace Membre VeraCash n’est plus valide.

Nous vous conseillons d’anticiper la vente de vos métaux précieux par le biais de votre VeraCarte, en réalisant des paiements auprès de commerçants et/ou sites marchands, ou en réalisant des retraits dans un distributeur automatique de billets (DAB).

Le cas échéant, si votre solde est créditeur, nous procéderons à la vente intégrale de vos métaux précieux aux cours à l’instant du traitement par notre service, puis au reversement de la contrepartie de la vente par virement bancaire. Des frais de 1% seront facturés sur le montant total, comme indiqué sur notre page Tarifs.

Enfin, il est de votre responsabilité de détruire la VeraCarte. Notre société ne pourra être tenu responsable, en cas de manquement de votre part, comme indiqué sur nos CGU Services.