Comment puis-je fermer mon compte VeraCash® ?

Pour clôturer votre compte VeraCash®, vous devez envoyer votre demande de fermeture par lettre recommandée, à l'adresse suivante : VeraCash, CS 81948, 33800 Bordeaux Cedex.

Votre courrier doit être accompagné de votre Relevé d’Identité Bancaire (RIB) si celui renseigné sur votre Espace Membre VeraCash® n’est plus valide.

Nous vous conseillons d’anticiper la vente de vos métaux précieux par le biais de votre carte VeraCash®, en réalisant des paiements auprès de commerçants et/ou sites marchands, ou en réalisant des retraits dans un distributeur automatique de billets (DAB).

Le cas échéant, si votre solde est créditeur, nous procéderons à la vente intégrale de vos métaux précieux aux cours à l’instant du traitement par notre service, puis au reversement de la contrepartie de la vente par virement bancaire. Des frais de 1% seront facturés sur le montant total, comme indiqué sur notre page Tarifs.

Enfin, il est de votre responsabilité de détruire la carte VeraCash®. Notre société ne pourra être tenue responsable, en cas de manquement de votre part, comme indiqué sur nos CGU Services.