Centre d'aide / Help Center

Comment puis-je envoyer mes documents ?

Vous pouvez envoyer vos documents justificatifs depuis l’application mobile, depuis votre Espace Membre sur le site www.veracash.fr, par email ou par courrier postal.

Sur l’application mobile

Lorsque vous avez terminé le formulaire d’inscription sur l’application mobile VeraCash, un bandeau rose s'affiche sur la page d’accueil de l’application ‘COMPLÉTUDE COMPTE’. Celui-ci apparaîtra tant que vous n’aurez pas envoyé l’intégralité des documents nécessaires.

En cliquant sur le bandeau, vous êtes redirigé vers la page ‘Compléter votre compte’, où vous pouvez directement importer vos documents en cliquant sur les espaces prévus à cet effet. Vous pouvez soit prendre une photo de vos documents, soit choisir une photo à partir de votre album. Pour ce faire, vous devez autoriser l’application VeraCash à accéder à l’appareil photo et à la galerie de photos de votre smartphone.

Sur le site VeraCash

Lorsque vous avez terminé le formulaire d’inscription sur la plateforme web www.veracash.fr, vous êtes automatiquement redirigé vers votre espace membre. Un bandeau ‘Complétude du compte’ s’affiche en haut de page, indiquant en rouge qu’il vous manque les trois documents. En appuyant sur les liens ‘Pièce d’identité’, ‘Justificatif de domicile’ ou ‘R.I.B’, vous êtes redirigé vers une page ‘Vos Documents’ où vous pouvez directement importer vos documents en cliquant sur les champs “Parcourir” prévus à cet effet.

Par email

Il est possible que notre Service Client revienne vers vous par email si l’un des documents envoyés est refusé. Vous pouvez lui répondre directement par email afin de lui transférer un document lisible et/ou valide.

Vous pouvez nous joindre aussi à l’adresse contact@veracash.com.

Par courrier

Vous pouvez également envoyer vos documents par courrier, à l’adresse suivante :

VeraCash

CS 81948

33800 Bordeaux Cedex

France

Important : veuillez noter que la validation de votre inscription sera plus longue que par le biais de l’application ou de la plateforme web, avec les délais de réception et les jours ouvrés. Veillez également à annoter votre pseudonyme public VeraCash sur le document ou courrier d’accompagnement que vous nous ferez parvenir.

Mes documents ne sont plus valides, comment les modifier ?

Dans le cas d’un changement d’adresse, vous pouvez nous faire parvenir votre nouveau justificatif de domicile :

Sur l’application mobile

  1. Depuis la page d’accueil, appuyez sur les trois barres horizontales en haut à gauche de votre écran.
  2. Cliquez sur l’onglet ‘Mes documents’.
  3. Cliquez sur le rectangle sous ‘Justificatif de domicile’.
  4. Importez ou prenez en photo votre nouveau justificatif de domicile.

Sur le site VeraCash

  1. Rendez-vous sur le site officiel www.veracash.fr.
  2. Connectez-vous à votre espace membre.
  3. Cliquez sur la rubrique ‘Mes documents’ à gauche de l’écran.
  4. Dans le bloc ‘Un justificatif de domicile’, cliquez sur ‘PARCOURIR…’ et importez votre nouveau justificatif de domicile.

Par mail

Suite à votre changement d’adresse, il est possible qu’un chargé de clientèle VeraCash revienne vers vous par mail pour obtenir un nouveau justificatif de domicile. Vous pouvez ainsi répondre directement à son adresse email afin de lui transférer un document lisible et valide.

Vous pouvez nous joindre aussi à l’adresse contact@veracash.com.

Par courrier

Vous pouvez également envoyer vos nouveaux documents par courrier, à l’adresse suivante :

VeraCash

CS 81948

33800 Bordeaux Cedex

France

Important : veuillez noter que la validation de votre changement sera plus longue que par le biais de l’application ou de la plateforme web, avec les délais de réception et les jours ouvrés. Veillez également à annoter votre pseudonyme public VeraCash sur le document ou courrier d’accompagnement que vous nous ferez parvenir.

À voir aussi :