Comment créditer mon compte VeraCash ?

Deux options s'offrent à vous pour créditer votre compte VeraCash® : le virement bancaire, ou le crédit par carte bancaire.

Choisir votre répartition

La première étape pour créditer votre compte VeraCash® consiste à choisir votre répartition en pourcentage. A l’ouverture de votre compte VeraCash®, votre répartition est paramétrée par défaut sur du 100% GoldPremium. Cela signifie que vous n'achetez que du GoldPremium lorsque vous créditez votre compte.

Cette répartition peut-être modifiée à tout moment depuis votre Espace Membre, onglet “Ma répartition” et est valable pour vos crédits de compte par virement bancaire ou par carte bancaire. 

4 matières sont proposées à l’achat : GoldPremium, GoldSpot, l’Argent et le Diamant. Veillez à ce que le total fasse bien 100%. 

Les frais de gestion sur achat sont différents pour chaque matière, vous pouvez consulter la page Tarifs.

Moyens de paiements

Il existe plusieurs moyens de paiement pour créditer votre compte VeraCash.

Si vous créditez votre compte VeraCash® pour la première fois, vous ne pouvez le faire que par le biais d’un virement bancaire. 

Par virement bancaire : Rendez-vous dans votre Espace Membre, dans l’onglet “Créditer” puis “Virement”. VeraCash® fournit à chaque membre un IBAN personnel une fois l’inscription complétée. Il vous suffit ensuite d’utiliser votre IBAN VeraCash® pour effectuer des virements ponctuels ou récurrents.

Une fois votre premier virement bancaire effectué, une période d'observation de 1 mois est appliquée avant de pouvoir effectuer un premier crédit par carte bancaire. 

Par carte bancaire :c’est la méthode la plus rapide. La transaction est immédiate et votre compte est crédité en quelques minutes seulement, sans frais supplémentaires. Rendez-vous dans l’onglet “Créditer” de votre Espace Membre, puis dans la section “Carte bancaire”.

Durant toute la période de crise sanitaire, la commission de 0,8% sur les crédits par carte bancaire est temporairement suspendue.