Comment activer/désactiver le sans contact sur ma carte de paiement VeraCash ?

Vous pouvez activer ou désactiver manuellement et à tout moment depuis votre espace membre ou depuis l'application mobile VeraCash.

Comment activer le sans contact ?

A la réception de votre carte à domicile, le sans contact est par défaut désactivé.

En effet, par mesure de sécurité et pour répondre au plus grand nombre, nous avons fait le choix de vous laisser la liberté d'activer le sans contact sur votre carte VeraCash à tout moment.

Il vous suffit simplement de procéder en deux étapes :

1ère étape :

  • Connectez-vous à votre espace membre VeraCash depuis le site web ou application mobile
  • Dirigez-vous vers la rubrique "Ma VeraCarte" puis "Sécurité"
  • Placez le switch sur la droite au niveau de la rubrique "sans contact" afin d'activer le sans contact

2nd étape (facultative) :

  • Réalisez un paiement chez un commerçant en composant votre code PIN (si pas encore réalisé) afin de rendre opérationnel et le tour est joué !

Comment désactiver le sans contact ?

  • Connectez-vous à votre espace membre VeraCash depuis le site web ou application mobile
  • Dirigez-vous vers la rubrique "Ma VeraCarte" puis "Sécurité"
  • Placez le switch sur la gauche au niveau de la rubrique "sans contact" afin de désactiver le sans contact

À voir aussi :