Comment acheter de l’or sur VeraCash ?

Pour acheter de l’or chez VeraCash, vous devez créer un compte puis vous connecter à votre Espace Membre, aller dans le Menu puis cliquer sur “Créditer”.

Choisir votre répartition

La première étape pour créditer votre compte VeraCash consiste à choisir votre répartition en pourcentage. 3 matières sont proposées à l’achat : GoldPremium, GoldSpot et Argent. Veillez à ce que le total fasse bien 100%.

Les frais de gestion sur achat sont différents pour chaque matière, vous pouvez consulter la page Tarifs.

Moyens de paiements

Il existe plusieurs moyens de paiement pour créditer votre compte VeraCash.

Par virement bancaire : c’est la méthode recommandée. VeraCash fournit à chaque membre un IBAN personnel une fois l’inscription complétée. Il vous suffit ensuite d’enregistrer l’IBAN dans l’Espace Membre de votre(vos) banque(s) pour effectuer des virements ponctuels ou récurrents.

Par carte bancaire : c’est la méthode la plus rapide. Veuillez noter que VeraCash répercute une commission de 0,8% qui correspond à la commission de notre partenaire monétique pour les encaissements en CB. Cette méthode n’est disponible qu’à l’issue d’une période de 2 mois d’observation et après un premier crédit par virement réalisé.

Par code promo : VeraCash réalise des opérations commerciales ponctuelles lors desquelles des codes promos de 1VRC ou 5VRC peuvent être distribués.

Pour choisir le moyen de paiement, connectez-vous à votre Espace Membre, allez dans le Menu puis cliquez sur “Créditer”.

À voir aussi :